samedi 25 octobre 2008

Taxi Londonien Austin 1952






Photos prises il y a une dizaine d'années à Hudson près d'Oka. On peut remarquer qu'il n'y a pas de porte avant du coté gauche. Ce compartiment, réservé aux bagages et à la belle-mère lorsque le chauffeur n'était pas en service, permettait un embarquement et débarquement rapide des valises.
Le salon de l'auto "Le Mondial de Paris" qui avait lieu au début du mois, abritait une collection fascinante et bigarrée de taxis venant des quatre coins du monde, dont un modèle semblable à celui ci. Modèles historiques ou exotiques, le choix est vaste !

Libellés : , , ,

1 Comments:

Blogger Jean-François said...

Superbe voiture cher ami. À l'époque, cette voiture de luxe passait possiblement inaperçu alors qu'aujourd'hui, les gens suspendraient volontier leur activité du moment pour contempler cette antiquité !

Je sais, je suis revenu et j'en suis très heureux. J'ai même changer mon template je passe de 2 à 3 colonnes)...

Bonne journée confrère :)

09 novembre, 2008 09:06  

Publier un commentaire

<< Home